Architecte d’intérieur | Décorateur | Suivi de chantier

Livraisons

Les livraisons s’effectuent exclusivement en France Métropolitaine, Corse,  Belgique, au Luxembourg et en Allemagne. D’autres pays peuvent être livrés mais nous demandons à nos clients de passer leurs commandes en nous contactant au préalable  par téléphone au +33(0)3 87 88 73 57 ou de nous adresser un mail contact@mifigue-miraisin.fr.

Les livraisons sont effectuées soit par La Poste, soit par transporteur. Les colis livrés par transporteur peuvent être conditionnés et livrés sur palette ou en vrac.

*Les frais de livraison sont facturés sur la base d’un forfait selon votre département, gratuit pour le 57-54-67-68 à partir de 15 litres achetés et forfait de 10.00€ pour une commande inférieure pour ces 4 départements.

La société Mi figue Mi raisin s’engage à effectuer les livraisons des produits disponibles dans les meilleurs délais. Le délai d’acheminement constaté est de 2 à 4 jours en France métropolitaine, pour les autres destinations, il est préférable de nous contacter auparavant. Le délai peut varier en fonction du lieu de livraison et du jour de commande. En effet, une commande passée le vendredi après 11h partira le lundi matin. Pour les autres jours de la semaine, le départ des commandes a lieu le jour même ou au plus tard le lendemain du jour de la commande. Certains retards peuvent intervenir suivants les délais de notre fournisseur à la suite de ruptures de stock.

Les nuanciers, les minis pots échantillons et les fiches de bristol peintes à la main peuvent être livrées avec des délais supérieurs compte tenu de leur mode de fabrication.  Mi figue Mi raisin ne saurait être mise en cause et tenu pour responsable des conséquences de tout événement relevant du fait du transporteur, qui tendraient à retarder ou empêcher la livraison des produits commandés.

Le client s’engage, pour lui même ou pour le destinataire de la commande, à prendre livraison des marchandises à l’adresse qu’il a indiqué lors de la commande et d’être joignable au téléphone lors de l’appel du transporteur.

Il appartient au Client de vérifier les produits livrés dès réception et de faire toutes les réserves d’usage auprès du transporteur et d’en informer Mi figue Mi raisin par écrit et dans les sept jours suivant leur livraison.

Dans ce cas, le Client devra fournir toute justification des anomalies constatées (photo numérique à l’appui). Par la signature du récépissé de livraison sans réserve et l’acceptation des produits, le client reconnaît avoir reçu la marchandise dans un état lui donnant toute satisfaction. Dans ce cas, toute réclamation liée à l’état des produits livrés ne pourra être reçue.